
MADAME CARVEN
Marie-Louise Carven, de son vrai nom Carmen de Tommaso, créa Carven en 1945 au sortir de la guerre. Une mode haute couture aux accents de prêt-à-porter, accessible, chic et décomplexée, à l’image de sa créatrice.
Couturière talentueuse et audacieuse, cette femme visionnaire a su créer des vêtements marquants et des parfums exquis, reflétant l'élégance et le style distinctif de sa marque.

DES PARFUMS ICONIQUES
Dès 1946, elle lance son premier parfum, Ma Griffe. Le flacon et l’habillage vert et blanc imposent les codes graphiques et la vision d’une marque de luxe qui se veut jeune, espiègle et accessible. Le vert devient la couleur emblématique de la Maison, et les fragrances un élément essentiel du style Carven.
En 1957, Madame Carven aborde l’univers masculin et crée le premier Vétiver de l’histoire de la parfumerie, une Eau de Toilette inspirée et dédiée à son mari.

SES ENGAGEMENTS
Les parfums Carven sont imaginés, créés et fabriqués en France par des équipes expertes et passionnées.
Les plus grands nez et les meilleurs designers signent ces nouveautés, qui allient élégance parisienne et simplicité couture. Des fragrances fraîches, classiques mais impertinentes, à l’image de ses créations qui depuis 80 ans, reflètent toute la belle énergie de la marque, comme en témoigne le dernier opus Carven C’est Paris, véritable déclaration d’amour à la Capitale.